Une nouvelle année s’ouvre avec son lot de résolutions et notre souhait de mener à bien nos projets.
Nous formulons un autre voeu, celui que les élus de la minorité s’intéressent enfin aux Thouaréens… car certains de leurs votes en conseil municipal nous laissent perplexes !
Quand nous votons pour la réalisation de l’équipement multifonctions qui accueillera une salle omnisports, le centre de loisirs et des salles associatives… Pour la minorité c’est non !
Pas de services en plus pour les Thouaréens malgré un projet adapté et concerté. Notons toutefois une cohérence avec le mandat précédent : ne pas investir, ne pas répondre aux besoins. Tant pis pour les Thouaréens !
Quand nous votons la subvention au CCAS, principal outil de soutien aux personnes en difficulté… Pour la minorité c’est non !
Pourquoi soutenir et renforcer le CCAS surtout en période de crise du logement et de forte inflation ? Attitude révélatrice de leur vision de la justice sociale.
Il y a aussi les incohérences. Un coup oui, un coup non. En octobre, la minorité vote pour notre plan de sobriété… Puis, critique d’un revers de mots dans sa tribune la baisse des températures dans les bâtiments municipaux… Cherchez la cohérence, on n’y comprend plus rien !
Depuis plus de 2 ans nous assistons à une démonstration permanente d’obstruction de la minorité incapable d’avancer la moindre proposition.
Quant à nous, nous avançons : plus de démocratie, plus de justice sociale et plus d’écologie pour chacun d’entre vous.
Nous vous souhaitons une belle année 2023 et vous donnons rendez-vous lors de la cérémonie des voeux.
Les élus Vivre ensemble à Thouaré